vendredi 29 août 2014

LE Rouge, par Rimmel

Bonjour à tous !
Let's talk about lipstick !
Alors on va parler bouche aujourd'hui, avec les fameux "Lasting Finish" by Madame Kate, de chez Rimmel, qu'on ne présente plus !
Le numéro auquel je m'intéresse aujourd'hui est le 111 "Kiss Of Life".



   
La couleur, c'est un rouge franc magnifique. Très flash, comme j'aime. En fait je le considère un peu comme mon "vrai" rouge. Parceque c'est comme ça. (Par contre il apparait un peu orangé sur les photos ... Il ne l'est pas vraiment réellement)


Et son fini mat... Il me fait craquer ! Car j'aime vraiment beaucoup les rouges à lèvres mats, bien qu'ils soient souvent asséchants..

Mais celui là, pas vraiment, il reste très confortable sur les lèvres, c'est un vrai plaisir de le porter !
Niveau tenue franchement il est bon, voire très bon. Il a tenu pour moi sans problème pendant 4 heures, où j'ai bien parlé (il s'est estompé un peu quand même). Donc de ce côté là, je n'ai vraiment rien à lui reprocher.
Mais en fait, je n'ai globalement rien a lui reprocher, voire rien du tout ! Pour moi c'est un rouge parfait. (Quoi qu'un peu plus flash qu'un beau rouge pin-up bleuté hmm).


Parlons de son prix, qui est très abordable. Je l'ai déniché aux environs de 8€ chez E.Leclerc (le supermarché des Bretons !).
En plus je l'avais mis avec une super joli chemisette, alors que demande le peuple ? ;)

Le résultat après 4 heures, c'est toujours là mais estompé un peu (excusez mon attitude bizarre..Et la médiocrité de l'appareil photo de mon portable)

Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous déjà testé ce rouge à lèvres ?
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

9 commentaires:

  1. La couleur est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette gamme de chez Rimmel j'ai le 101 et le fameux 107 ! Et puis ce rouge à l'air vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa, le fameux 107 !
      Je l'ai aussi et mon dieu qu'est ce que je l'aime !
      Le 101 aussi est vraiment choupi mais moi ma drogue, c'est les couleurs qui pètent ;)
      Merci d'être passée :)

      Supprimer
  3. Il est trop beau ce rouge à lèvres et il te va bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Juste pour te dire que je t'ai nominé au Liebster Award ! Pour en savoir plus ça se passe par ici :
    http://lunefulle.blogspot.fr/2014/08/journee-du-blog-liebster-award.html

    RépondreSupprimer