lundi 25 août 2014

La crème désaltérante Aromazone, BIO & BEAU !

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous parler soin de la peau, et plus particulièrement hydratation de la peau.
Et donc je vais vous parler de la crème neutre désaltérante de chez Aromazone.
Cette crème est certifiée bio, non testée sur les animaux et est 100% naturelle et composée de 58% d'ingrédients bio.
Voici déjà pour quoi je l'aime !
Elle coute 8,50€ les 100 mL donc autant dire aussi qu'elle est abordable.
Voici la composition :
Aloe Barbadensis Leaf Juice, Aqua, Mentha piperita leaf water, Prunus armeniaca kernel oil, Glycerin, Helianthus annuus seed oil, Dicaprylyl Carbonate, Glyceryl Stearate, Cetearyl Alcohol, Silica, Sodium Levulinate, Sorbitan Olivate, Salix nigra bark extract, Dehydroxanthan Gum, Sodium anisate, Levulinic Acid, Tocopherol, Aloe barbadensis leaf extract, Citric acid.

Autant vous dire qu'elle est impeccable !


J'applique cette crème matin et soir, et je n'ai aucun problème avec cette crème.
(Maintenant je suis malheureusement passée à une routine de peau hyper desséchante, prescrite par un dermato, et JE N'AI PAS LE CHOIX bouhououhou, donc je n'utilise plus ma merveilleuse crème )
C'est une très bonne base de maquillage car j'arrive à appliquer mon fond de teint sans problèmes.
Elle me convient très bien et je dois signaler que j'ai la peau mixte à grasse avec quand même pas mal de boutons donc si vous avez de l'acné d'ayez pas peur de vous la procurer car elle est naturelle et elle ne contient aucun ingrédient nocif qui serait susceptible de boucher vos pores et de vous donner encore plus de boutons.
Elle est recommandée pour les peaux normales à mixtes, mais vous pouvez aussi l'utiliser si vous avez la peau grasse car on sait que même si vous avez l'impression que votre peau est trop grasse, qu'il faut absolument l'assécher, il faut quand même l'hydrater !
Elle n'est pas conseillée pour les peaux sèches car je pense qu'elle ne serait pas assez hydratante et/ou nourrissante pour ce type de peau.

Hmm jolis ongles, des articles vernis ça vous tente ?
L'autre avantage de cette crème, c'est qu'elle est neutre. Si vous êtes déjà adepte de la cosmétique maison (ou non d'ailleurs), vous pouvez lui ajouter des ingrédients spécifiques pour votre peau. C'est un sacré avantage pour moi, car je peux ajouter des ingrédients anti-acné naturels à l'intérieur.

Niveau packaging, je trouve que Aroma-zone s'est bien débrouillé. Il est simple, comme celui de tous les autres produits de la marque. C'est un flacon pompe transparent, on peut donc voir combien de produit il nous reste, et une pression avec la pompe correspond à exactement une dose pour tout le visage, que demander de plus ?


Si le produit vous interesse, il est en vente ICI.

Connaissez vous d'autres crèmes hydratantes bio du même type ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire