samedi 22 mars 2014

Timotei Délice Bio, de la nature dans l'hair

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse pour mon absence extra prolongée, j'ai honte, je mériterais... une punition ?
Je reviens vous parler un peu cheveux, et principalement shampooing :)
Il s'agit donc du shampooing de Timotei, le Délice Bio qui comme son nom l'indique est .... BIO bravo !
Déjà je l'adore, c'est mon préféré de tout les temps que j'ai testé ( en bio :B) ! Même si pas mal de personnes ont laissé des avis négatifs sur ce produit m'en fiche !

Le tubounet
Bon points : Sans sulfates aucuns (ouaiii !), BIO !, si t'as les cheveux aussi gras qu'une baraque à frite ca fonctionne (quand je fais des bains d'huile ca les lave au top et ils sont tout brillants et légers après), sinon ca sent bon et sans colorants et tout..., et- son prix et son accessibilité

Mauvais points : La texture trop horrible à dompter .... Si vous êtes novices en shampooings bios ne vous attendez pas au miracle, ca va être horrible a faire mousser partout, vous allez sentir vos cheveux crisser pas comme d'habitude (cela veut dire qu'ils sont propres) ... Mais le gros point faible c'est qu'il faut utiliser pas mal de produit....

Aller faire un tour sur la vérité sur les cosmétiques pour comprendre un peu tout ça :)
Bave de crapaud 

Parlons prix, il me semble que ça tourne autour de 2-3 euros, pour un shampooing bio c'est peu cher, et on le trouve en supermarchés (pas partout, c'est possible qu'ils aient discontinué le produit :s)

Malgrès les avis négatifs, je lui suis fidèle, depuis que j'ai commencé le bio (ou presque ;)) pour mes cheveux, le truc c'est que c'est un shampooing, qui fait son job, sans artifices, et c'est pour ca que je l'aime :)

Dites moi si vous voulez plus d'articles cheveux ! J'attend votre avis si vous avez testé ce produit, ou pas ^^


Bisous mes bananas, et à trèèès bientot

Momo Banana  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire