samedi 22 mars 2014

Retour en maternelle !

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, séance coloriage au feutre, mais pas n'importe quels feutres...
Les feutres à lèvres !
Aujourd'hui je vous présente les feutres à lèvres de chez Miss Europe et de chez Esis.
J'aime bien le concept des feutres à lèvres car ca tient bien et évidemment le rendu est mat et net et on en fout pas partout ou en va et on peut surtout embrasser à tout va ;)




Le tenue c'est vraiment de la balle, ca dure environ 4 heures mais ca résiste pas à un repas (si ca reste mais le centre des lèvres est vraiment estompé alors ca fait effet contour des lèvres de te-p* dégeuuuuu )
Comparé à la promesse de tenue 24 heures ... On se dit que les commerciaux, c'est un peu des mythos ^^ (je m'excuse si j'ai offensé un commercial)
La couleur reste jolie et vive en tout cas :)

La photo ne fait pas honneur à ce petit Miss Europe ...
C'est la teinte 1 beige naturel et elle est plus foncé et "bois de rose"

Le Esis, qui est un peu plus rouge foncé dans la réalité

Et l'application se fait assez facilement grâce à l'embout feutre, pas besoin de pinceau, ou de crayon...

 Le Esis ne resiste malheureusement pas trop à l'eau, donc n'allez surtout pas à la piscine après sinon, ca sera, bizarre (je trouve aussi qu'il tache -un peu- les dents et les gencives quand on le met ...)


Parlons affaire, le Miss Europe coute 4€90 il me semble et on le trouve à Kiabi, La Foir'Fouille, Babou... et le Esis coute 5€ et on ne le trouve QUE chez Saga.

J'espère que ça vous aura plu, j'attend vos avis :)

                                                                                                                                         Momo Banana 

2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi les commerciaux sont de beaux menteurs !
    Très bel article qui nous prouve qu'on peut se maquiller comme des star à petit prix ! Je n'ai encore jamais testé de feutres à lèvres j'ai peur qu'il assèchent mes lèvres mais ton article me donne bien envie de craquer !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire :)
      Effectivement les commerciaux mentent, mais pour une bonne cause, ils sont là pour vendre .... Héé oui on peut se maquiller nickel à petits prix, j'en suis la preuve avec mon budget ultra ultra serré !
      Honnetement n'aie pas peur que ça t'assèche les lèvres, avant je psychotait trop, et je mettais toujours du baume sous mes ràl mais je me suis rendue compte qu'en fait ça allait..!
      Plein de bisous !

      Supprimer