dimanche 13 avril 2014

Ravalement de façade : Routine teint

Bonjour à tous :)
Je vous présente aujourd'hui ma routine de teint ! D'où le titre ravalement de façade, parceque c'est la sensation que j'ai quand je me maquille le matin ^^.
Et en exclu ... Voici ma face ! (Profitez-en ça ne sera pas souvent )
Mon anticerne, bio évidemment !


 Déjà on commence sur visage propre (je le nettoie avec une lotion micellaire bio, faites moi signe si vous voulez que je vous fasse une revue ) et hydraté (aussi j'ai fait moi même mon hydratant visage :) ) L'HYDRATION C'EST O-BLI-GA-TOIRE !

Donc mon visage est propre, hydraté, et je commence par appliquer mon anticerne (celui du dessus, le BIO détox de chez bourjois, en la teinte la plus claire ).
Ensuite le fond de teint !


C'est le "radiance creator" de chez Deborah, et c'est la teinte 00 fair rose, la plus claire.
J'aime bien sa texture, qui est assez épaisse et assez hydratante. Je le met même si j'ai la peau grasse, car une peau grasse n'a pas forcément besoin d'être matifiée au maximum, il faut surtout l'hydrater.
Je l'applique au pinceau plat à fond de teint.
Une fois mon fond de teint appliqué, je met du correcteur pour les boutons (ma peau est vraiment loin d'être parfaite...)



 Le correcteur que j'utilise pour les boutons est le mini anticerne de Yes One ! Il coute 2€ mais on ne le trouve que chez saga...
Lui, il fait bien son job, il cammoufle bien, mais comme tout correcteur si on veut que cela soit parfait, il faut en remettre dans la journée. En tout cas quand j'ai des boutons dégueu, c'est lui qui me sauve !
Pour terminer, la poudre !


C'est la Stay Matte de chez Rimmel. Bon, pas besoin de vous en faire toute une histoire, on la connait et elle fait plus que bien son job, que demande le peuple ? Evidemment on brille en fin de journée mais .. Nobody's perfect girls !
Et voici le résultat après tant de couches ! (Ca fait un petit avant après )


Sans maquillage, on dirait que ma peau est nickel, je dois remercier l'appareil et la lumière... En vrai, ma peau est vraiment moins bien, en particulier en ce moment ...


Voilà après fond de teint, blabla, et mascara (le Great Lash de chez Gemey Maybelline soit dit en passant, dites moi si vous voulez que je vous en parle :) )

Maintenant, vous connaissez ma routine teint, et vous, vous faites quoi ? Connaissiez vous les produits que j'utilise ? N'hésitez pas a m'en faire part dans les commentaires.

Momo Banana 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire