dimanche 6 avril 2014

Les Popsticks de Gemey, la contrefaçon



Bonjour à tous :)
La contrefaçon, c'est mal. Mais là je ne vais pas vraiment vous parler de contrefaçon mais de trèèès forte inspiration.
Je vous parle aujourd'hui d'un drôle de rouge à lèvres que j'ai déniché l'autre jour en promo dans un magasin de destockage.
C'est le Studio Secret Professional universal lipglow de chez L'Oréal Paris.
Et il est bizarre...


C'est tellement mignon mais c'est aussi tellement gadget ...
Voici a quoi ressemble le raisin :

En garde jedi ! C'est trop rigolo, j'adore !
J'adore ne faire les choses qu'à moitié ;)
Donc voici le rendu, je n'en ai mis que sur la moitié de ma bouche pour vous monter réellement l'effet que ça a. Là je n'en ai pas mis beaucoup mais si vous forcez je suis sure que vous pouvez avoir un joli rose assez soutenu :)
Le mieux je crois que c'est la tête que font les gens quand tu sort ton tube pour en remettre, genre "non mais c'est quoi ton truc ?!".
Gadget ou pas gadget, moi je trouve ça sympa car ça apporte une petite touche de couleur sur les lèvres et il tient plutôt bien - environ 3 à 4 heures pour une joli couleur si on ne mange pas- et il est léger et confortable à porter, un peu comme du baume.

Parlons affaires : Cette petite chose je l'ai payée 8€90 (on peut dire que j'ai craqué mon budget -qui est super serré soit dit en passant-), et je ne sais pas exactement ou on peu la trouver, désolée, ou alors tentez votre chance dans un magasin de déstockage ou en grande surface ?

Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous déjà testé des rouges à lèvres comme celui la ? N'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires,

Momo Banana 

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas compris le rapport avec la contrefaçon... C'est parce que ça ressemble aux Color Sensational Popstick de Gemey Maybelline? http://www.gemey-maybelline.com/Produits/Levres/Rouge-a-levres/Color-Sensational-Popsticks.aspx

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai appelé mon article comme ça parceque je trouve que ça ressemble quand même beaucoup, c'est presque de la copie (entre nous comme font un peu toutes les marques les une envers les autres).
      Mais après c'est juste de l'humour et tout le monde n'y est pas réceptif de la même façon.
      Bon dimanche à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je l'ai déjà testé! Il a un rendu beaucoup trop rose sur mes lèvres qui faisait bizarre^^ mais pas sur toi à ce que je veux!
    Bisous : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux plus l'utiliser à cause de ça c'est vachement dommage :( Je peux te conseiller de le mettre après que tu ai mis du baume à lèvres ça aténuera pas mal je pense.
      Merci d'être passée,
      Bisous :)

      Supprimer