dimanche 13 avril 2014

Jeux d'ombres

Bonjour à tous :)
Ajourd'hui petit article "eye shadow" (d'ou le titre ouii ).
Je vais vous parler d'une petite palette toute mimi, et avant tout A-BOR-DABLE !
Effectivement il me semble qu 'elle coute 4€.
Bon après mon avis sera peut etre pas super précis puisque je ne suis pas vraiment une fan de fards à paupières. C'est donc la présentation de la palette de ma soeur (sur les photos c'est elle aussi ).
C'est donc une palette de chez Esis, que l'on trouve uniquement chez Saga.


Les couleurs sont douces, parfaites pour un maquillage discret.
Voici les couleurs (on voit mieux comme ça) :


Il y en a 3 irisés, et un mat (le marron foncé), et évidemment le blanc est le plus irisé.
La texture est plutôt facile à travailler et je trouve qu'il ne sont pas trop poudreux, comparativement à leur prix. En fait ils ont même un très bon rapport qualité prix.
Donc bonne affaire :)
En plus j'aime le packaging transparent ça fait pas trop cheap, même plutôt élégant. Par contre on va pas se mentir, l'embout mousse on le laisse où il est, les pinceaux font bien mieux leur job.
Maintenant, place aux essais ! Je vous présente donc un petit exemple de maquillage léger et discret réalisé sur ma soeur.



Je trouve que cela rend bien car le marron s'accorde bien avec ses yeux (qui, accordons nous, sont foncés, donc pour les yeux plus clairs je sais pas ce que ça peut donner ).


Ca fait un joli maquillage pour tout les jours, discret (on devrait compter combien de fois il y a le mot "discret" dans mon article) et rapide à faire !

Et vous, qu'en pensez vous ? :)

Momo Banana 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire