dimanche 29 décembre 2013

Les rouges à lèvres de Merlin

Bijoul !
Je vais vous parler aujourd'hui de rouges à lèvres un peu très spéciaux.
En effet ils sont magiques ! (comme Merlin mouhaha)


 A première vue vous allez me dire : "haa ma pauvre lucette ! Y'a pas idée de mettre du jaune et du vert sur ses lèvres ! Quelle petite sotte !"
Oui mais ... non !
Parcequ'en fait, ils ne sont ni jaune, ni vert ! (hou la fourbe ! elle nous induit en erreur !)
Ils sont en fait magiques car ils s'adaptent au pH des lèvres et donnent une couleur ... ROSE !
En plus leur tenue est au top !
Parlons d'abord de ce petit vert fougère-mousse-danslaforet-passexycommecouleur

Ce petit vert tout mignon donne un rose un peu violacé

La photo ne lui rend pas trop hommage car la il est  pas très intense. Ca vient du fait que j'ai pas attendu après l'avoir mis pour prendre la photo et que je n'en ai pas mis beaucoup. Car en vrai si on en met pas mal la couleur est vraiiiment plus prononcée.

Passons à son collègue le jaune tout simplement Titi

Lui il donne un rose beaucoup plus ... rosé ?

Là ca parait vraiment discret mais comme l'autre, on peut en mettre plus pour obtenir un joli rose plus franc.
Passons aux choses sérieuses : la tenue ! Comme je vous l'avait dit précédement, ils tiennent excessivement bien, du genre t'en met le matin, après mangé il s'est estompé et le soir y'en a encore; c'est bluffant !
Le prix aussi est hyper bas, 1€99 chez Foir'Fouille je crois, on peut aussi le trouver chez babou ou les magasins du genre je pense.
Ce produit peut parraitre un peu gadget mais je pense que c'est toujours utile, si on l'applique seul avec un peu de mascara ca fait un maquillage joli et plutot naturel (en gros pas la cagole qui veut se vendre au bord de la nationale ).
Ce qui me fait le plus rire moi, quand je le sort pour en mettre, c'est de voir la tete des gens en mode -QUOIIII tu met du rouge à lèvres veeeert ?!- Très drole :)

Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous déjà testé des lipsticks du genre ?

Momo Banana

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est énorme ce truc :o je connaissais même pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ouai c'est génial ! Par contre ça doit être bien bien chimique :(

      Supprimer