dimanche 29 décembre 2013

Kate Moss, c'est une belle gosse

Bijoul à toutes (ou à tous, on sait jamais),
Je vais vous parler aujourd'hui du rouge à lèvres lasting finish by kate de chez rimmel.
Alors oui j'ai raté le train, je sais que tout le monde en a déjà parlé mais tant pis, j'en reparle ^^
Donc c'est une collection de rouges à lèvres par Kate Moss ! (héé ouai !)
Et franchement les teintes sont hyper jolies ! Je sais plus combien y'en a dans la collection mais ya du choix.
Moi j 'ai décidé de prendre la teinte 107 et franchement ... Chapeau Mme Kate parceque c'est juste une teinte sublime !
Rien que pour ca j 'adore ce rouge à lèvres, mais sans vous mentir y'a aussi le prix. Je l 'ai acheté autour de 7€ chez géant, pas de quoi finir à la rue quoi.
Trève de blabla voilà la bête :
Voilà le tube, rouge et un peu sobre à mon gout

Donc le tube par contre est trop .... je ne sais quoi, mais le principal c'est ce qu'il y a dedans !


Désolée le raisin est un peu dégueu mais je l 'aime tellement que je l'utilise tout le temps

En fait la teinte 107 c'est un peu un espèce de prune-bordeaux super beau et qui est super raccord à la saison.
Voila ce que ca donne sur moi


Omg excusez les cicatrices de boutons de ma peau toute pourrie

Donc les photos le rendent plus clair et un peu plus rose que ce qu'il est réellement.
Par rapport au fini, c'est censé être mat mais faut pas pousser mémé dans les orties ! C'est pas un mat pur mais le fini est quand meme au top.

Voilà, jespère que cet article vous aura plut, donnez moi votre avis ou laissez des suggestions dans les commentaires.

Momo Banana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire