dimanche 29 décembre 2013

Case Départ

Bijoul chère personne qui est arrivée ici on ne sait comment.
Mon ptit nom de code c'est Momo Banana, enchantée.
Tu es ici sur mon blog, tout nouveau, tout beau ! Donc voila, je suis une petite novice dans la blogosphère, et j'ai décider de créer un blog pour partager des avis, des idées, surtout en matière de cosmétiques et de cheveux (hee oui comme beaucoup de fille c'est ma passion)
Donc voici une petite photo pour vous introduire un peu le personnage .
Anonymat oblige hein !

En me lançant dans l'aventure du blogging, j'espère pouvoir aider des personnes, leur donner des conseils... blabla. Mais sachant que je suis novice, soyez sympas ! Je peux reconnaitre que c'est pas au top niveau genre les pros du blog mais bon, ca viendra avec l'expérience :)
Aller j'arrete de blablater et je vous laisse avec cette petite image ! Love sur vous, et merci d'avoir lu :)


Momo Banana


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire