jeudi 10 juillet 2014

Les crayons smoothy de chez Miss Cop

Bonjour à tous !
Aujourd'hui on va parler lèvres, un peu comme toujours en fait ;)
Et donc on va parler plus particulièrement jumbos à lèvres.

Pour la petite histoire, je voulais me procurer les jumbos color boost de chez Bourjois dans les teintes Red Island et Plum Russian (05 et 06).
Je trouvais leurs couleurs juste parfaites et magnifiques, mais il y avait un MAIS de taille : le prix.
Je suis fauchée et mettre 11€50 juste dans un jumbo à lèvres je voulais pas trop (oui je sais il y a des jumbos qui coutent plus de 20€ mais...).

Donc un jour, j'étais de vadrouille en centre-ville, je suis passée devant le magasin Saga et j'ai fait un petit tour et je suis tombée nez à nez avec... Tenez vous bien... Des jumbos !
C'était des jumbos de la marque Miss Cop, j'ai vu qu'il y en avait plein et j'ai directement pensé : "La voilà la bonne affaire !".
J'ai donc jeté mon dévolu sur deux de ces petits jumbos à 5€ pièce (4,99€ mais...).
J'ai pris les deux qui ressemblaient le plus, d'après la couleur du packaging, aux Bourjois.

Mes deux petites bébés
Toute contente de mes économies, je ne m'attendait pas à être aussi charmée par ce produit.
En rentrant à la maison, j'ai déballé mes trouvailles et la première chose qui m'a frappée c'est leur odeur, hmm.
Ils sentent exactement comme les shampooings Aussie, la même odeur je vous dis !
Ca implique déjà un gros point positif car les lèvres c'est en dessous du nez et sentir cette divine odeur lorsque l'on applique le jumbo, et ensuite lorsque c'est appliqué, c'est un pur plaisir !
Ensuite l'autre point positif que j'ai remarqué c'est la quantité de produit : il y en a vraiment plus que dans les Bourjois, et ça c'est encore une bonne surprise !

Assez parlé, entrons dans le vif du sujet.
Le premier jumbo je l'ai pris dans la teinte "Cerise". En regardant le packaging, on croit à un rouge franc comme celui de chez Bourjois, mais une fois appliqué, c'est une autre histoire.

La teinte 04 Cerise 
Il est un peu moins pigmenté que le Bourjois mais je le trouve vraiment beau quand même. Sa couleur est un peu rouge-rosé, c'est difficile à définir.


Le rendu sur les lèvres est plus rouge-rosé que rouge franc

Le deuxième je l'ai pris dans la teinte "Cerise Noire". Il faut croire que oui, je suis attirée par les teintes cerise.
Quand on le regarde on ne pense pas tout de suite à une couleur de type cerise noire. Je trouve que le jumbo est nettement moins foncé que sa promesse de teinte. Il est tout de même magnifique !

La teinte 12 Cerise noire 
Une fois appliqué, il me fais penser à son confrère. Je trouve que les deux teintes sont quand même similaires bien que le "Cerise Noire" soit effectivement plus foncé.


Il s'agit ici plutôt d'un violet-rose

Au niveau de la tenue c'est un bon élève. Il n'est certes pas aussi hydratant que les Bourjois, mais il l'est aussi.Et il tient vraiment aussi bien. Pour vous dire, je l'ai appliqué un matin à 9h, j'ai eu une journée bien chargée incluant pique-nique, plage et tout ça tout ça et vers la fin d'après midi, on percevait encore un peu la couleur, donc chapeau monsieur le jumbo.
Il s'annonce waterproof mais tout ce que je peux dire, c'est que même si j'ai mangé et bu avec, il tenait encore bien.

Voilà pour cette petite revue de ce produit, vous aussi vous surfez sur la vague jumbos ? :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire